Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 21 to 24 of 24

Thread: )Message to french speaking people !) A tous les francophones !!

  1. #21

    Default Re: )Message to french speaking people !) A tous les francophones !!



    fo pouvoir se les faires d'abords [;)]
    le truc c de prendre les malades ou les vieux... ou bien ceux qui dorment !

    je ne di pas ca paske je suis jeune, en pleine santé et que j'ai le sommeil tres tres leger ^^

    d'ailleurs je ne crache pas sur une bonne cuisse de dragon arrosée a la biere [B]
    on the road again !
    100 Warr/100 clrc/100 Berserker
    Born of Black Wind, Fire & Steel !

  2. #22
    Ebonyvory
    Guest

    Default Re: )Message to french speaking people !) A tous les francophones !!

    Bon, ben moi, ça y est : j'ai ma dose... j'essayerai juste de passer sur Franco dire un ti coucou avant de prendre ma retraite, mais c'est pas certain que j'arrive Ã** log... (message d'erreur sur serveur en surcharge, puis bananage intégral...:/)

    A bientot sous d autres cieux...

  3. #23
    Morenth
    Guest

    Default Re: )Message to french speaking people !) A tous les francophones !!

    Quote Originally Posted by LAWLESS

    je ne di pas ca paske je suis jeune, en pleine santé et que j'ai le sommeil tres tres leger ^^

    d'ailleurs je ne crache pas sur une bonne cuisse de dragon arrosée a la biere [img]/Web//emoticons/emotion-22.gif[/img]
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [:D] ... errrmmmm .... Lawless ... la chance que tu as présentement, c'est qu'il te manque un troisième lvl 100 pour être réellement bon Ã** déguster [H]

    Et pi, je ne vois pas comment tu pourrais attraper une cuisse de dragon, Ã** moins de battre très fort des bras pour essayer de nous rattraper en vol[:P]

  4. #24
    sombrelame
    Guest

    Default Re: )Message to french speaking people !) A tous les francophones !!

    perso non seulement je reste sur hz mais je reviendrai avec un plaisir non dissimulé sur franco(essui la petite goute de larme qui coule sur sa joue), mais j'ai cru comprendre qu'un certain dragon essayait de bouffer des filles de ma guilde, donc j'ai decidé de me faire faire une armure en ecaille de dragon de morenth ;)). chui content de pouvoir enfin discuter en français sur ce sit.... Ã** ++ sur les terres d'istaria[<:o)]

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •